Respect de la bulle SM

Catégories : Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy
il y a 3 ans

Comme chacun sait, même si certains points sont communs à tous, chacun a sa vision du SM ce qui en fait sa richesse. Dans une logique d’éclairage je vais aborder le SM pur et le SM convivial avec quelques conseils.

LE SM PUR ET DUR

Le SM pur et dur implique bien souvent des pratiques qui génèrent des douleurs MAIS ces douleurs se transforment en plaisir lorsque l’on se concentre sur soi dans un silence quasi religieux.

Les participants sont dans un état d’esprit SM pur, les soumis et soumises se doivent (en principe) de se plier respectueusement aux exigences de leurs dominants et du SM. Ils ne doivent pas par exemple être bruyants, gêner les participants, s’envoyer des paquets de cigarette en se criant « attrape ».

Ces soumis et soumises ne sont pas là pour faire la « foire » mais pour servir religieusement leurs Maîtres et Maîtresses. Idem pour les dominants qui en règle générale savent être discrets.

Le silence est tel que l’on entend les râles, le sifflement des fouets et leurs « clacs » très significatifs.

Si une musique d’ambiance est diffusée, cette ambiance doit être feutrée. De fait, la musique ne peut être la Compagnie Créole ou les Gypsy Kings !

LE SM CONVIVIAL

Le SM convivial se pratique entre amis avec des échanges amicaux et conviviaux. Les personnes mangent, boivent, trinquent, s’amusent et en même temps réalisent certaines pratiques. Si l’ambiance est conviviale et permet souvent de créer ou entretenir des liens d’amitiés, la convivialité ne permet pas toujours de vivre SON SM et le SM pur et dur.

EXPLICATIONS : (avant que les insurgés ne me courent après avec des haches)

Pour exemple, lors des week-ends pique-niques de rencontre organisés par Fessestivites, les rires et les délires permettent de se découvrir et surtout d’initier en « douceur » ceux qui débutent et n’oseraient pas s’aventurer dans un club SM par exemple.

De nombreuses personnes ayant débuté dans le monde des rencontres SM lors des pique-niques de Fessestivites pratiquent maintenant un SM plus appuyé et vont à des rencontres plus intimistes.

Le point un peu négatif de ces rencontres, c’est la convivialité ! En effet, comment se concentrer sur soi pour prendre du plaisir sous par exemple, une très sérieuse séquence de fouet ?

Lorsque vous donnez et recevez la canne anglaise ou le fouet appuyé, si l’on rigole à côté de vous il est quasiment impossible de se concentrer.

Il est donc utile d’expliquer aux personnes présentes qu’il est bien de baisser la voix et d’éviter de raconter des blagues à certains moments.

COMMENT ALLIER SM PUR ET CONVIVIALITE ?

Je répondrais à cette question par une métaphore. A l’école, dans la cours de récréation les gamins courent, crient chantent, s’amusent parlent librement. Dans la classe ils murmurent ou se font punir.

Lors des rencontres SM c’est la même chose. Il y a un moment convivial pour rire, discuter de tout et un moment pour vivre son SM.

Message aux inconditionnels du blabla : respectez les moments forts des autres. Si quelqu’un et en train de se faire fouetter, ne venait pas lui demander s’il désire un morceau de pizza ! En clair, dans ces moments là, soyez discrets, parlez à voix basse.

Autre métaphore car j’aime imager les choses : imaginez un instant qu’un mec se lève et réponde au téléphone en pleine pièce de théâtre au moment du dénouement…….

Au théâtre on discute avant, à l’entracte et on va dîner ensuite. En SM c’est la même chose.

A VOS CLAVIERS pour donner vos impressions. Pour réagir et lire les commentaires cliquez ICI

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS pub

Histoires érotiques femme soumise SANS pub

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS publicité

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement